FAQ
Questions les plus fréquentes
Quel est le délai de livraison ?
En France, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables. Si nous recevons votre commande avant 22h00, elle sera expédiée le jour même.
Comment puis-je retourner les produits achetés ?
Bien sûr, il peut arriver que vous souhaitiez retourner votre produit BarDeluxe. Nous avons une politique de retour conviviale qui vous permet de retourner vos articles gratuitement dans un délai de 30 jours. Veuillez lire tous les détails de retour sur la page suivante.
Y a-t-il des frais de livraison supplémentaires ?
La livraison en France coûte 4,99 €. Pour les commandes entre 55,00 € et 110,00 €, les frais de livraison sont réduits à 2,99 €. Les commandes de plus de 110,00 € bénéficient de la livraison gratuite. Consultez ici les frais d'expédition pour le reste de l'Europe.
De quels matériaux sont fabriqués les produits BarDeluxe?
Notre objectif est de fabriquer des produits de haute qualité que vous apprécierez. Tous nos produits sont fabriqués à partir de matériaux soigneusement sélectionnés qui ont une très longue durée de vie. Nous utilisons de l'acier inoxydable de haute qualité pour nos ensembles de shaker. Tous nos produits sont conçus avec soin et passion et ils passent tous au lave-vaisselle.
Puis-je apporter des modifications à une commande déjà passée?
Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes le plus rapidement possible. Pour cette raison, il n'est parfois pas possible de modifier une commande existante. Veuillez nous contacter à contact@bardeluxe.eu pour nous faire part de votre demande. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre requête et vous informerons des prochaines étapes.
Que puis-je faire si je n'ai pas reçu ma commande?
Veuillez vérifier attentivement votre code de suivi pour voir où se trouve votre colis et quand la livraison aura lieu. Si votre code de suivi indique que le colis a déjà été livré mais que vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez d'abord demander à vos voisins s'ils ont reçu le colis en votre nom.
Si votre code de suivi contient des informations sensibles qui vous concernent ou si la livraison prend un délai exceptionnellement long, n'hésitez pas à nous contacter à contact@bardeluxe.eu
. Nous ferons de notre mieux pour localiser votre colis et résoudre le problème le plus rapidement possible.